OUVERTURE DE L’INTERNATIONAL

Je n’ai pas encore testé ce nouveau bar concert mais je le sens bien :)

2 Responses to OUVERTURE DE L’INTERNATIONAL

  1. Bubblemix dit :

    Moi je suis allée à l’ouverture, c’est pas mal :-) C’est un mix de la flèche d’or pour le concept et de l’alimentation générale pour la déco… En tout cas tous les styles musicaux sont à l’honneur et ça fait plaisir !
    A voir en tout cas
    Livia

  2. cricri dit :

    oui surtout le 20 septembre, je le sens très bien :)
    faut aller voir COCHISE sur scène à ne surtout pas manquer !

    voilà.

Laisser un commentaire

